LE PRINCIPE ?

On abandonne la carte bleue, et on paie en chèques cadeaux Cadhocs.

cadhoc

Quelque soit votre budget course, il ne vous permet pas, individuellement, de négocier de gros avantages ou de grosses remises dans les magasins. C'est tout l'objectif d'Emrys : mutualiser les achats de tous les membres, pour redistribuer les remises obtenues.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Pour mutualiser, il fallait un vecteur commun : le mode de paiement.

Chaque mois, les membres de la coopérative achètent sur le site d'Emrys autant de Cadhocs qu'ils font de dépenses pour leurs courses alimentaires, vestimentaires, de loisirs...

Ils achètent aussi des cartes Jubiléo pour faire le plein chez Total, et ainsi inclure leur frais de carburant dans le système.

Pour faire leurs courses, ils se rendent dans leurs magasins habituels et règlent leurs achats avec ces Cadhocs. Car ceux-ci sont TOUS RAYONS AUTORISÉS.

Est-ce que votre magasin habituel les accepte ? Les chèques Cadhocs sont valables dans plus de 60 000 points de vente en France ! Mais évidemment, c'est un point qu'il faut vérifier. Voici un aperçu des enseignes qui les acceptent... Pour autant, il est conseiller de se renseigner directement en magasin, car certains points de vente indépendants ne se conforment pas aux accords passés par l'enseigne.

liste horizontale des enseignes cadhoc

POUR RÉSUMER ?

AVANT APRES EMRYS +logo

POUR QUOI FAIRE ?

La mutualisation des achats permet à Emrys de commander chaque mois pour plusieurs centaines de milliers d'euros de chèques Cadhocs. Ainsi, la coopérative est beaucoup plus forte pour négocier des remises !

Elle obtient 5% de rabais sur le montant des chèques Cadhocs achetés, et peut ensuite les redistribuer aux membres.

Emrys nécessite de la fidélité, de la patience, et de la constance, car c'est avant tout un plan fidélité.

2 commentaires

Noel · 6 juin 2019 à 8 h 42 min

Bonjour, j’ai une amie qui vante les mérites de votre système. Donc cela m’intéresse fortement. Comment puis-je procéder.
Cordialement

    Caryn · 6 juin 2019 à 13 h 18 min

    Bonjour ! Je vous remercie pour votre demande. Pour adhérer à notre coopérative, il vous suffit de suivre ce lien : https://myemrys.net/part/19444 . Savez-vous déjà quelle carte souhaitez prendre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *